Pour la 8ème année consécutive, le CODES du Cher coordonne l'Espace Prévention et Promotion de la Santé "Le Campement" au Printemps de Bourges.

Cet espace de promotion de la santé permet d'accueillir, informer et si besoin d'orienter le public vers des structures adaptées, en fonction des différentes thématiques comme les addictions, la sexualité, l'audition, le bien-être du festivalier.

RETROUVEZ-NOUS

du mercredi 25 au dimanche 29 avril face au Carré d'Auron à Bourges,
de 14h à 19h et de 20h à minuit

Le Campement est un espace privilégié de 50m2 regroupant trois pôles Santé : addictions, sexualité et audition. Pour remplir sa mission d’accompagnement à la Santé et à la prévention des risques, les partenaires rendent disponibles et distribuent gratuitement documents d'information, préservatifs et bouchons d’oreilles. Venez les rencontrer et échanger avec eux !

 

Les membres du collectif sont:  

L’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie (ANPAA 18) - Maison des adolescents du Cher (MDA 18) - Emmetrop - Le Centre d'Accueil et d'Ecoute des Toxicomanes (CAET) - Le Comité Départemental d’Education pour la Santé (CODES 18) - Le Mouvement Français pour le Planning Familial (MFPF 18) - Le Réseau VIH 18 - l' Agence Régionale de Santé l'ARS Centre-Val de Loire  - la MILDECA - le Printemps de Bourges

Tag(s) : #Actualité, #PDB, #Action-coordination
Mentions légales