Une unité de recherche de l’Institut Pasteur met en place une enquête en population afin de recueillir et d’analyser des données concernant ces contacts. Cette étude est réalisée en partenariat avec l’Université de Versailles saint Quentin, l’Université de Paris Saclay et l’Inserm.

Le but est de recueillir et d’analyser des données concernant les contacts au sein de la population avant et depuis la mise en place des mesures de confinement.

Les données recueillies ne seront accessibles qu’aux seules personnes habilitées (scientifiques et gestionnaires de données). Ces données seront conservées pendant une durée de 10 ans.

Si vous acceptez de participer et de remplir le questionnaire ci-après, vous seront posées un certain nombre de questions à caractère personnel : composition de votre foyer, quantification de vos contacts et habitude de vie.  Ce questionnaire est bien évidemment anonyme.

Votre participation consiste à répondre à deux grandes séries de questions, une première série de questions porte sur vos contacts en ce moment, c’est-à-dire, depuis la mise en place du confinement. Une deuxième série de questions porte sur vos contacts avant que ces mesures aient été mises en place, c’est-à-dire en période « normale ».

Répondre à l’ensemble des questions prend environ entre 5 et 10 minutes maximum.

Si vous souhaitez remplir le questionnaire anonyme, merci de suivre le lien ci-après => Accéder au formulaire SocialCov

 

Tag(s) : #Actualité
Mentions légales