Anxiété, report ou annulation de rendez-vous médicaux, modifications des traitements, manque d’informations : depuis plusieurs mois, l’épidémie de coronavirus SARS-CoV-2 a provoqué un bouleversement chez les usagers du système de santé.

Afin de mesurer au mieux ces chamboulements, leurs impacts et la manière dont ils ont été vécus, France Assos Santé lance en exclusivité la grande enquête nationale “Vivre – Covid-19”

Vous êtes une personne souffrant de pathologie chronique, atteint de handicap, aidant, une personne âgée, un citoyen usager du système de santé ? Vous avez rencontré des difficultés, des besoins, des situations exceptionnelles pendant la crise sanitaire ?

Chaque mois, vous passerez 5 minutes environ à répondre à des questions sur votre ressenti et votre vécu.

Cette étude scientifique prévoit d’inclure 10 000 personnes en France d’ici le mois de mai 2021 et de les suivre pendant 24 mois au maximum. Chaque mois, la personne inscrite reçoit un mail pour lui permettre de répondre au questionnaire. Cependant, si un mois, la personne n'a pas envie ou pas le temps de répondre au questionnaire, ce n’est pas grave elle répondra le mois prochain !

VIVRE-COVID19.fr, en plus d’avoir passé toutes les qualifications réglementaires en tant qu'étude, utilise un hébergement sécurisé type “HADS” (hébergement agréé des données de santé). C’est le même niveau de sécurité que celui qui est utilisé pour conserver vos données à l’hôpital par exemple.

 

=>PARTICIPEZ à l'Etude VIVRE-COVID19.fr

 

Tag(s) : #Actualité, #Info santé
Mentions légales