Dans le cadre de son programme Vieillir en bonne santé, l’Inpes œuvre pour l’acquisition d’aptitudes individuelles de protection de l’autonomie et de prévention des incapacités via des campagnes de communication grand public.

 

Vieillir...et alors INPESL’Inpes, en partenariat avec les régimes de retraite, l'Assurance retraite, le RSI (Régime Social des Indépendants), la MSA, l'Agirc et l'Arrco, l'Ircantec, la CRPCEN ( Caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires), a conçu ce document intitulé "Vieillir...et alors ?".

 

 

Destinée aux jeunes retraités, cette brochure prend en compte les dimensions physiologiques, psychologiques et sociales de toutes les évolutions liées à l’avancée en âge. Elle livre à travers recommandations pratiques et conseils toutes les clés essentielles pour bien manger et bouger, garder son cerveau en éveil, mais aussi pour penser à soi, partager et rester connecté, sans oublier comment adopter des comportements protecteurs pour son corps et sa santé.

 

Plus d'information sur le site de l'INPES.

 

Brochure disponible gracieusement dans les locaux du CODES du Cher.

 

A télécharger : Vieillir...et alors ?

Tag(s) : #Info santé
Mentions légales